13 conseillers municipaux démissionnent à cause de la semoule
Mosaïque FM vient d’apprendre que 13 sur les 24 membres du conseil municipal de Foussena dans le gouvernroat de Kasserine, ont présenté leurs démissions au gouverneur de la région cette semaine.
La conseillère municipale, Nejia Khelifi a confié à Mosaïque FM que cette décision intervient en signe de protestation contre le maire de Foussena qui prend unilatéralement les décisions et refuse d’aborder une affaire de vol qui s’est produite au siège de la municipalité.
Elle a ajouté que le maire a contribué à la distribution de la semoule sur la base de favoritisme et qu’il a même permis à un conseiller municipal de stocker une quantité conséquente de semoule dans sa maison.
En réponse à ces démissions, Mohamed Tahar Ouni, maire de Foussena a réfuté toutes ces accusations et a indiqué que cette démission collective vise à perturber le travail du conseil municipal qui a, selon lui, réalisé de nombreux exploits sur plusieurs niveaux.
Il a affirmé que contrairement aux autres régions, Foussena n’a pas connu un problème au niveau de l’approvisionnement en semoule.